RECRUTEMENT DES MISS PARADIS, LES REINES DE BEAUTE INTERIEURE DU NOUVEAU MONDE PARADISIEN

Nous organisons chaque dernier samedi du mois une réunion pour RECRUTER et ECOUTER la biographie et les projets de vie et de carrière des MISS PARADIS, des filles et femmes de 18 ans et plus ayant à cœur la réalisation du Paradis.

L’objectif est de sortir de l’ombre les femmes de valeur intérieure qui ont à cœur la paradisianisation de l’humain, de notre communauté et de notre espace. Le but est d’aider ces femmes à se sentir à l’aise dans tous les domaines (pourvoir à leurs besoins essentiels en nourriture, logement, habillement, coiffure, métier ou travail, matériel de communication, assistance pour créer et développer son réseau de partenaires, etc.) afin qu’elles puissent nous aider dans nos nombreuses activités liées à la réalisation du Paradis dans notre espace ou zone.

Les réunions MISS PARADIS permettent aux participants d’échanger leurs contacts pour nouer des partenariats pour une synergie d’action en faveur de la réalisation du Paradis sur la terre.

La première réunion de ces femmes bénies est prévue pour le samedi 12 Kislev (25 novembre) 2023.

Lieux : Dans nos Centres (ou points) de Jouissance et de revitalisation (CJR) disséminés dans la ville et à l’intérieur du pays. Pour connaître le lieu exact à on peut te recevoir, veuille contacter, de préférence par message WhatsApp, l’un des numéros ci-dessous.

LARGE DIFFUSION S’IL VOUS PLAÎT.

Vincent Kodjo KOUDOH dit Papa PARADIS
Expert Juriste Fiscaliste et Spiritualiste.
Associé Cogérant TAX & LAWS : Société Bilingue de Conseil Juridique et Fiscal, Recrutement, Ressources Humaines, Formation Professionnelle.
Concepteur et animateur des Réseaux FISCAFRIQUE, PLANÈTEFISC et RPT.
Arbitre-Conciliateur, Chargé de mission dans le cadre du Projet PARADIS.
Lomé (TOGO).
Tél. : (+228) 90 33 97 03 / 98 10 03 64 .
E-mail professionnel : taxandlaws@gmail.com.
E-mail privé : vincent.koudoh@gmail.com.
Site web : www.paradisfm.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *